Nos racines



Nos racines se trouvent dans la dentisterie professionnelle. Notre histoire remonte à 1923 lorsque le Dr John O Butler a introduit un stimulateur ingénieusement conçu avec un embout en caoutchouc doux qui pouvait masser les gencives. Plus tard, il a ajouté une pointe ronde en caoutchouc, la première du genre, aux brosses à dents. Lorsque la marque GUM a été développée dans les années 1960, cette philosophie de soins bucco-dentaires doux a fait son chemin dans le nom de la marque:  GUM® signifie Gentle Uletic Massage.

GUM® a adopté la santé holistique après son intégration dans la société SUNSTAR, une entreprise familiale avec un engagement particulier envers la santé buccale et corporelle. Les convictions holistiques de SUNSTAR sont enracinées dans les expériences sincères de sa famille fondatrice. Il y a trente ans, SUNSTAR a été le pionnier de la recherche sur le lien entre la santé bucco-dentaire et systémique, mettant en lumière cette relation cruciale. 



Cette recherche a identifié un lien bidirectionnel entre la santé des gencives et le diabète, mais a également aidé à découvrir le lien entre les gencives compromises et d’autres conditions systémiques telles que les maladies cardiovasculaires.

Grâce à la vision holistique de SUNSTAR et à son dévouement à comprendre ces connexions, nous sommes mieux à même de comprendre ces dynamiques et d’éduquer nos consommateurs et partenaires professionnels sur l’importance de prévenir l’inflammation dans la bouche - pour limiter son développement dans d’autres parties du corps et son impact sur la santé globale.

 

GUM est fidèle à la devise de SUNSTAR « Toujours s’efforcer d’aider les personnes partout dans le monde à améliorer leur santé et leur qualité de vie ».