Bain de bouche GUM® ActiVital®

Prendre soin de nos dents et de nos gencives est vraiment important, mais ce n’est pas toujours facile. Stress, tabac, alimentation déséquilibrée ou fluctuations hormonales peuvent altérer notre santé orale. Ainsi, environ 70% d'entre nous vont souffrir de problèmes de gencives à un moment donné.

Ces problèmes peuvent conduire à des soucis de santé plus graves, il est donc essentiel d'agir le plus tôt possible.

La gamme GUM ActiVital a été spécialement conçue pour protéger vos gencives et vos dents durablement afin de prévenir les problèmes avant qu’ils surviennent.

Conçu pour être utilisé deux fois par jour pendant au moins 30 secondes après le brossage des dents, notre bain de bouche multi-actions GUM ActiVital aide à préserver la santé de votre bouche,  aujourd'hui et à long terme.

10,00 $US

SKU

gum-activital-mouthwash

Points FORTS

  • Action antioxydante du coenzyme Q10 et de l'extrait naturel de grenade
  • Action anti-plaque innovante grâce au LAE (lauroyl ethyl arginate) qui empêche les bactéries d'adhérer à la surface des dents
  • La combinaison de fluor et d'isomalt favorise la reminéralisation de l’émail et la prévention des caries
  • Contient du gingembre et du bisabolol apaisants pour renforcer les gencives
  • Formule douce sans alcool
  • Arôme menthe fraîche



Le bain de bouche GUM ActiVital contient du lauroyl éthyl arginate (LAE). Cet ingrédient innovant - à l'action anti-plaque qui aide à prévenir l'adhésion des bactéries aux surfaces dentaires - reservé à une utilisation par des adultes et enfants de plus de 10 ans.  

Le LAE a des propriétés électrostatiques et hydrophobes (repoussant l'eau) qui aident à prévenir l'adhésion des bactéries sur les surfaces dentaires.  

Les bactéries de votre bouche utilisent des sucres dérivés de votre alimentation pour produire des acides. Le LAE (lauroyl éthyl arginate) aide à prévenir l'adhésion des bactéries sur les surfaces dentaires, réduisant ainsi la production d'acides.  

Le LAE (lauroyl éthyl arginate) du bain de bouche GUM ActiVital offre une protection complète pour les dents et les gencives. Il forme une barrière protectrice sur les dents, aidant a prévenir l'adhésion des micro-organismes sur les surfaces dentaires. Cela permet de limiter l'accumulation de la plaque et protège ainsi les gencives.  

Le gingembre et la grenade sont des extraits naturels de plantes (le gingembre est extrait du rhizome, la grenade du fruit).
Le bisabolol est naturellement présent dans certaines plantes comme la camomille, mais dans un but de meilleure conservation, il est souvent produit par synthèse chimique. C'est cette version synthétique qui est utilisée dans le bain de bouche GUM ActiVital.

Le Q10 du bain de bouche GUM ActiVital est d'origine naturelle. Comme le pain ou la bière, il est produit par fermentation.  

En condition de stress oxydatif causé par une présence accrue de bactéries, nos tissus et cellules produisent plus de radicaux libres. Le Q10 et la grenade peuvent aider à bloquer l'action de ces radicaux libres.  

Le bain de bouche GUM ActiVital peut être utilisé en cas de port de prothèse. Ses ingrédients n'interagissent pas avec les matéraux prothétiques : alliages, céramique ou résines (type PMMA).  

Le bain de bouche GUM ActiVital ne convient pas aux personnes ayant une allergie connue à la menthe ou à certains de ses dérivés.  

Le bain de bouche GUM ActiVital est sans gluten et ne contient pas de lactose. Dans la mesure où aucun produit laitier ou à base de lactose n'est fabriqué sur le site de production, la probabilité d'une contamination par le lactose dans la chaîne est extrêmement faible.  

Le bain de bouche GUM ActiVital contient une petite quantité de fructose puisque la grenade présente dans la formule est extraite du fruit.
Malgré la très faible probabilité d'une réaction allergique, nous ne pouvons pas recommander son utilisation par une personne intolérante ou allergique au fructose.  

Le bain de bouche GUM ActiVital peut être utilisé chez l'adulte en toute sécurité. Si vous êtes enceinte, demandez conseil à votre médecin avant de l'utiliser. 

Le LAE (lauroy éthyl arginate) peut adhérer à la surface des toxines libérées par les bactéries, les empêchant d'entrer en contact avec d'autres cellules et ainsi de neutraliser ces toxines.